RETEX Shemagh/Keffiyeh

Salut tout le monde, je vous souhaite la bienvenue dans cet article dont le sujet est mon retour d'expérience sur le Shemagh/Keffiyeh...


Salut tout le monde, je vous souhaite la bienvenue dans cet article dont le sujet est mon retour d'expérience sur le Shemagh/Keffiyeh. De mon point de vue, c'est un outil vraiment intéressant et fort utile sur le terrain (d'autant plus qu'il est utilisable autant dans la verte qu'en urbain).

Passons directement droit au but, en RETEX je noterai ceci après 2ans d'utilisation intensive:

en positif:

- confortable
- bon marché
- multiples usages (peu protéger du vent, froid, chaleur et particules selon la configuration)
(- je m'en sers également de couverture l'été lorsque je dors sans duvet)
- solide

en négatif:

- déteint énormément (que les premiers lavages)
- bien choisir son coloris (connotation religieuse ou militaire possible aux yeux d'autrui)


Vidéo RETEX:
 


You Might Also Like

0 commentaires

© Florian Lacombe. Fourni par Blogger.